Tama...

Publié le par Tama

La vie,éternel recommencement!
Demain les cours reprennent
Et demain le train train habituelle revient!
Les jours vont peut-être s'allonger
Mais pour moi ils resteront les même
Toujours pareils , aucune difference.
Cours , recré , manger cours recré manger dormir.
Vie monotone tu tien la vie de millier d'ecolier entre tes doigts
Certains aiment ça , mais moi je rève toujours de ce monde plus libre
Une vie plus rock , jamais monotone .
Mais je vais mal car une brèche dans mon coeur c'est ouverte
Et jamais personne ne pourra la refermer.
La vie ne vaut,rien mais rien ne vaut la vie ?
Foutaise l'homme est fait pour ce détruir et il le fait
Aussi bien phyisiquement que moralement.
Mon coeur est stable aujourd'hui mais qu'en sera-t-il demain ?
J'ai choisi!? Mais quelque soi mon choix j'en souffre
Pourquoi nous imposer ça ? pourquoi ?
Je hais la vie humaine , elle ne sert a rien6271 render render 1
Mon coeur me fait soufrir a chaque pas
Tandis qu'il rendra heureux une personne et en fera soufrir une....
J'écris et maintenent pour un but précis , pour vous montrez ma detresse
J'ai besoin d'aide , je crois.... Mais je voudrais courir sans jamais m'arreter
Me frapper cette tête contre un mur , détruir tout ce qui est devant moi!
Je voudrais faire nimporte quoi pour que la douleur s'arrete de me rendre fou!




Tama

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article