Soir de frustration

Publié le par Tama

Certains soir il fait bon.
Certains soir il fait froid.
Nuit sans lune, nuit plein de nuages...
Mais les pire nuits sont celle de mon coeur.
Lorsque lune et étoiles se voilent.
Lorsque souvenir et douleur te submerge!
Lorsque malgré tes dires, je me sens impuissant, inutile.
Faible et incapable de te rendre sourire et joie.
Ces nuits là sont mes cauchemard à moi!
Car pire que te perdre, ne pouvoir t'aider me rend fou.
Je me sens aussi impuissant qu'un bébé.
J'aimerai pouvoir effacer en toi ces souvenirs que tu ne porte pas dans ton coeur.
Des fois je souhaiterais le tuer ! qu'il meurt comme le porc qu'il est!
Mais je me raisonne et me coloup-blanc---loup-noir.jpgncentre sur les phrases d'amour et de réconfort.
Pour toi ma dame, mon âme.
Femme de mon coeur



Tama

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article