Magie et féerie

Publié le par Tama

Magies , féeries...
On nous tannes depuis tout petit.
Pour simplment nous décourager , en nous disant
Que ça n'existe que dans les comtes.
Et si ces derniers devenaient réel?
Pour moi tout ceci existe , moi la magie m'envahit.
Oui , car la magie c'est toi , c'est moi : nous deux heureux.landscape5
Et même si trolls et elfes ne s'y trouvent pas , je vous le crie : " c'est de la magie!"
Parce que la magie née de l'emerveillement des gens.
Parce qu'aimer n'est tout bonnement que de la féerie.
Et certainement pas moins que de la magie.
Les adultes nous disent toujours " ce ne sont que des rèveries".
Je vous le dis , je rève réalité!
S'ils pensent vraiment cela , alors ils sont passé a coté
A coté de la vie et son bonheur , et surtout a coté de l'amour.



Tama

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article